Ça fait quelques années...

Publié le par Meister.P

Bon, voila ; je suis de retour !!

 

J'ai eu pas mal de problèmes d'espace et de position géographique qui m'ont forcé à stopper pendant quelques temps - j'ai eu notamment mes études qui m'ont ammené à arrêter (saloperie de travail scolaire !)  pour un temps puis à changer de pays (yeaaaaaaah) !
Bon bref, nous revoila de retour en scène et je me suis remis à peindre. J'ai du mal à exprimer la joie, la satisfaction et le plaisir que j'ai à pouvoir me relancer ENFIN dans le hobby. Je me suis donc lancé dans un nouveau projet pour un nouveau pays. Je peins des guerriers du chaos et j'espère commencer une armée de l'Empire Tau dès que possible.

 

Je vais commencer par mettre des photos très bientôt et j'espère que ça vous plaira. Sinon, attendez derrière vos murs et attendez la furreur des Dieux, faiblards du Sud.

 

WOC Khorne

 

Ce qui m'a lancé dans la collection d'une armée de Guerriers du Chaos est le fait d'avoir sous mes ordres une bande de psycopathes en armure baroque bardée de pics, de cornes et de lames de toutes sortes. C'est hyyyper cool ! Ou sinon d'avoir des Vikings en fourrure, des Mongols à cheval, des hommes devenus démons, des guerriers sans précédent sur des chevaux carnivores mettant les terres du sud à feu et à sang ou des monstres mutés dignes d'un film d'horreur de série B... J'ai comme l'impression de collectionner un contingent du US marines corps version fantasy - avec la dimension Warp en plus.

 

Anyway, MeisterP is back !!!!!!

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article